mitchbucanon Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour à tous. Voilà mon " petit " soucis ( qui ne me gène en rien ) ou je suis dans le questionnement le plus total. De temps à autre, où que je me trouve sur le phone ( appli diverses, bibliothèque média, sms, sur le bureau, ect ) un petit message sur fond bleu apparait avec ceci d'écrit : " Impossible de télécharger le message. Réessayer plus tard. " Ma question est donc, qu'est ce que le téléphone essaye de charger ???!!! :/ Merci pour vos idées à venir. ;) Xperia X10i V 2.1
Crackmort Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Tu reçois bien les SMS/MMS ? As-tu vérifié tes APN ? (Paramètre/Sony Ericsson/Téléchargement des paramètres)
mitchbucanon Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Posté(e) 12 juin 2011 Tu reçois bien les SMS/MMS ? As-tu vérifié tes APN ? ) Oui je reçois bien sms et mms. ( Sauf l'autre jour, un sms d'une personne n'est jamais arrivé, après un second renvoi de sa part, bonne réception cette fois. ) Paramètre/Sony Ericsson/Téléchargement des paramètres: OK ( mon fournisseur apparait, clic dessus ( rien ne se passe a part un retour sur l'écran téléchargement des paramètres. ))
napster23 Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 lance Flashtool et essaye de flasher ;) fait un backup des contacts et messages... avant. Cordialement napster23.
jon08 Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 À mon avis tu as du "recevoir" un MMS qui a foiré et il essaie de l'ouvrir tant bien que mal sans cesse :emo_im_undecided:
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.