Aller au contenu

Problème clavier virtuel


Recommended Posts

Je ne comprends plus. Il y a pas mal de temps j'ai acheté, pour mon téléphone (sous android of course), le clavier "Smart Keyboard Pro" et lorsque j'ai acquis ma Transformer, il s'est naturellement installé dessus. Pas de problème car il fonctionnait très bien aussi sur la tablette et depuis hier il apparait systématiquement en mode "touches superposées en colonnes" et non plus classiquement décalées.

A titre d'essais ,j'ai installé d'autres types de clavier virtuel mais rien à faire ils apparaissent tous dans ce mode "justifié".

Quelqu'un aurait-il une idée de la boulette que j'ai fait pour arriver à ça ???? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, t-u aurais quelque chose pour illustrer tes propos car je vois pas trop de quoi tu parles la?

Pas possible de faire des copies écrans car actuellement Tablette en charge.

Pour essayer de mieux me faire comprendre, de mémoire par défaut dans la tablette il y a :

- le clavier ASUS : avec les touches toutes alignées verticalement "en colonne"

- le clavier Android : avec les touches naturellement décalées "en escalier" comme sur un clavier physique classique.

ET bien moi, maintenant pour tous les clavier que j'installe, les lettres apparaissent systématiquement "en colonne" :|

Tiens c'est marrant kartouche, je viens de voir que tu es aussi rédacteur d'Asuspad. C'est le site qui m'a décidé à prendre la Transformer et que je consulte aussi régulièrement que Frandroid (c'est à dire tous les jours) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...