jahnafm Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 BONJOUR à tous :lol: voilà , question simple à priori mais en tant que débutant sur GALAXY S , je n'arrive pas à régler .... ATTENTION ERREUR j'ai par erreur mis un clavier (Thai en l'occurence ) pensant que c'était en complément d'un logiciel Thai ! manque de pot , c'est celui qui est pris en compte et comme j'ai chargé Gingerbread je pensais profiter du nouveau clavier qui parait il est mieux ..... eh bin non !!! c'est toujours l'ancien ... :/ ma question : comment faire pour remettre un clavier Français ( j'ai essayé par langue et clavier pas moyen ) Merci d'avance Cordialement @+ JAHNA ;) stop , je suis neu neu , c'est prouvé ..... mon tel n'est pas un GALAXY S !!!!!! c'est un HTC Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Appui long sur un champ texte > mode de saisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahnafm Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Appui long sur un champ texte > mode de saisie. Merci de la réponse rapide , mais même en appuyant longtemps , ça ne le fait pas !!!! peut être pas le bon " champ " ??? @+jahna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ca doit le faire sur n'importe quel champs de texte qui t'ouvre le clavier. Sinon, essaye d'aller dans les paramètres puis dans "langue et clavier". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...