gyzmo Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Bonjour, Certains sites détectent qu'on est sur un mobile. Ce qui est genant pour certains (pas les memes accès, besoin d'un abonnement, etc ....) Existe t-il un moyen de contourner ce problème ? Un navigateur par exemple. (Android sur Galaxy) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Bonjour,Certains sites détectent qu'on est sur un mobile. Ce qui est genant pour certains (pas les memes accès, besoin d'un abonnement, etc ....) Existe t-il un moyen de contourner ce problème ? Un navigateur par exemple. (Android sur Galaxy) Je sais que sur Dolphin Browser (un navigateur gratuit sur le market) dans paramètre tu peux choisir ton "user agent" qui en gros dit sur internet qui tu es, et là tu peux choisir entre "Iphone", "android" et "pc fixe". Je sais pas si il y a aussi ça sur le navigateur de base, mais comme Dolphin est vraiment mieux je te le conseille vivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tapzap Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Pour le modifier sur le navigateur de base, regarde sur ce lien. Tu peux choisir 3 types de user-agent: Android, iPhone et Desktop (celui qui t'interesse). Dans ta barre de recherche tu mets about:debug puis tu vas dans paramètre spécifier ton user-agent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gyzmo Posted January 26, 2010 Author Share Posted January 26, 2010 Merci a vous 2 ! Réponse rapide, très claire et qui fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.