XARTHUR Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour a tous ! Malheureusement je voudrais changer de version de Swedish Spring ou carrément changer de rom a cause de la connexion wifi qui ne marche point sur mon blade :emo_im_undecided: . Mais voila, je trouve aucuns tutos adaptés pour re-flasher mon téléphone et comme je suis nouveau et débutant je voudrais ne surtout pas faire de bêtises en le re-flashant. Je précise que j'ai suivis le tuto du wiki pour flasher Swedish Spring donc je ne sais pas vraiment ce que j'ai et ce que j'ai pas :rolleyes: J'ai pensé a deux solutions : Redémarrer mon Blade en mode Recovery (grâce a l’application Extra-Settings ou Recovery Manager) et recommencer le tuto du wiki a partir de cette étape ? Utiliser simplement Recovery Manager en mettant la rom sur la carte SD et de l'installé grâce a l'application ? Donc je voulais juste vous demander la quelle et la meilleure et la plus "propre" (ou carrément une nouvelle) ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Redémarrer mon Blade en mode Recovery (grâce a l’application Extra-Settings ou Recovery Manager) et recommencer le tuto du wiki a partir de cette étape ? plutôt celle-la .... Utiliser simplement Recovery Manager en mettant la rom sur la carte SD et de l'installé grâce a l'application ? ça revient au même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.