Aller au contenu

Re-flasher une rom ?


XARTHUR

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Malheureusement je voudrais changer de version de Swedish Spring ou carrément changer de rom a cause de la connexion wifi qui ne marche point sur mon blade :emo_im_undecided: . Mais voila, je trouve aucuns tutos adaptés pour re-flasher mon téléphone et comme je suis nouveau et débutant je voudrais ne surtout pas faire de bêtises en le re-flashant. Je précise que j'ai suivis le tuto du wiki pour flasher Swedish Spring donc je ne sais pas vraiment ce que j'ai et ce que j'ai pas :rolleyes:

J'ai pensé a deux solutions :

  • Redémarrer mon Blade en mode Recovery (grâce a l’application Extra-Settings ou Recovery Manager) et recommencer le tuto du wiki a partir de cette étape ?
  • Utiliser simplement Recovery Manager en mettant la rom sur la carte SD et de l'installé grâce a l'application ?

Donc je voulais juste vous demander la quelle et la meilleure et la plus "propre" (ou carrément une nouvelle) ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémarrer mon Blade en mode Recovery (grâce a l’application Extra-Settings ou Recovery Manager) et recommencer le tuto du wiki a partir de cette étape ?

plutôt celle-la ....

Utiliser simplement Recovery Manager en mettant la rom sur la carte SD et de l'installé grâce a l'application ?

ça revient au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...