Aller au contenu

[VDS] HTC DESIRE BLANC

Recommended Posts

Bonjour les gens,

je vends donc le téléphone suivant :

mini_110612053733240632.jpg

Constructeur : HTC

Modèle : Desire

Version d'android : 2.3.3

ROM : je vous installe celle de votre choix y compris stock

Date d'achat : 02/2011

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : 02/2012

Simlockage opérateur : non

Accessoires : ceux de la boîte d'origine

Mode le livraison / remise :en main propre proche Rennes ou colissimo FDP à ajouter pour l'acheteur

Prix : 280€ à débattre

Echanges acceptés : non

SAV : non

Acquisition: 1ère

Remarque: juste une légère trace noire sur le dessus mais jamais chuté, servi 2 mois, ma copine a hérité de mon Nexus One ensuite.

mini_110612053531769476.jpg

mini_110612053642976866.jpg

Modifié par billcat74
Modification du titre.

Le prix le plus bas auquel tu est près à le vendre c'est combien ?

Tu l'a acheté neuf ou d'occasion ?

EDIT : La tu le vend à 250 € mais je tiens à t'informer que sur le forum il y a un quelqu’un qui vds un Desire HD au même prix ..

Modifié par benoit_045

Merci MedDroid.

De plus comme indiqué c'est à débattre. Ce n'est pas à moi de te dire mon prix le plus bas sinon çà ne sert à rien de mettre à débattre, tu n'es pas d'accord?

Fais moi une offre à laquelle il faudra ajouter 10€ de port pour un colissimo sans signature ou 15€ pour un colissimo avec signature.

Comme précisé il a été acheté neuf en février puisqu'il est encore sous garantie jusqu'en février 2012!!!

P.S: Je connais bien Gien, j'habitais près de Montargis pendant 20 ans moi aussi!!!

Modifié par juju_des_highlands

C'est vrais que des HTC Desire blanc ça ne cour pas la rue, en plus il est garantie, dans ton annonce quand tu dis qu'il y a "une légère trace noire sur le dessus", c'est du à coi, c'est la peinture qui c'est enlevé ? ou juste une trace d'usure ?

P.S : @juju : Sa fait plaisirs de voir qu'il y a des gens qui habite ou ont habité près de Gien sur le Forum ... smile.png

Tu habité ou près de Montargis ?

Modifié par benoit_045

@Aleks

Connais tu la signification de l'expression "à débattre"?

Ca veut dire que je sais pertinemment que je ne le vendrai pas ce prix là, je ne suis pas dupe, mais c'est une base pour la discussion.

vaut mieux acheter un lg optimus 2x à 300 euros neuf.

A ce prix là ce n'est pas du neuf ou tu souscris un abonnement. Et entre nous un Desire vaut largement un LG optimus 2x, LG étant vraiment est un très passable constructeur sous Android avec un hardware alléchant sur le papier mais c'est tout et aucun suivi logiciel.

Le Desire va avoir droit à son Gingerbread et il est bien plus prisé par la communauté que ton LG pour lequel tu dois avoir bien peu de choix question roms et autres "bidouilles".

Donc j'ai bien compris que mon Desire ne t'intéresse pas, soit, mais ce n'est pas une raison pour pourrir mon annonce. Par avance merci de ta compréhension.

@benoit_045

C'est le chrome autour de l'écran qui est un peu rippé, je pense que c'est un pression près d'une poche de jean, mais c'est superficiel.

je suis ouvert à la discussion en tous les cas.

HS: J'habitais près de Bellegarde, à Villemoutiers. Et j'allais au lycée à Jeannette Verdier à Montargis ;)

Mais çà date un peu maintenant lol!!!

Mon NS m'a couté 330€ en renouvellement chez Bouygues. La différence est conséquente!!!

J'ai adoré mon Nexus One et sans faire de démagogie, le Desire est au même niveau et en plus est classe (en blanc).

Tu trouveras une foultitude de tutos et ressources, de forums,etc... autour de ce téléphone.

HTC ne vas arrêter qu'après la maj vers 2.3.4 son suivi logiciel, çà veut donc dire que pendant au moins les 2 ou 3 prochaines années, l'underground va continuer à le supporter.

Dans 2 ans tu auras peut être une offre de renouvellement ou envie de changer d'opérateur.

Franchement c'est un super phone à moindre coût!!!

Oui, je vais finalement peut être le prendre, mare de mon spica (qui n'a qu'un an cf. signature), tu l'a déjà overclocké ton Desire ??? Et la batterie tien encore bien le coup ?? car moi sur mon spica au bout d'un an j'ai vu les perf. de ma batterie diminué de ~50% ... mad.png

C'est coi la dernière cyanogène (stable) supportée par le Desire ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...