dplag Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 je sais pas si vous etes au courant mais on va avoir un nouvelle android market : http://www.frandroid.com/actualites-generales/70550_les-smartphones-vont-bientot-avoir-un-nouvel-android-market/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 je ne sais pas si t est au courant, mais sa date du 11 mai :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 oui et ils disent que dans 30 jours, le nouvelle android market sera dispo, et la on est le 12 juin donc ca fait plus de 30 jours donc ca ne devrait tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 "dans" = environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 personne na eu de nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'avoue la ... Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 On veut le nouveau market On veut le nouveau market On veut le nouveau market On veut le nouveau market On veut le nouveau market On veut le nouveau market :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 +1000000000 :( Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ça va faire bientôt deux mois la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je surkiff Android mais il sont pas du tout ponctuelle --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 peut être l'année prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ca me ferait chier quand meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.