ov4n Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Bonjour a tous, on se tatte avec plusieurs amis a changer de téléphone. Tous possesseurs d'iphone, qui a fait son temps, j'aurais 2 ou 3 petites questions. Etant joueurs de poker, je voulais savoir si la plateforme Java etait supportée sur Android. Est ce que quelqu'un a deja testé avec Winamax, Full tilt, Pokerstars en cliquant sur leur site et prendre " Jouer sans Telechargement". Je connais personne n'ayant D'autre que l'iphone a coté de chez moi, pour tester c'est tendu lol Quelqu'un pourrait t'il essayer S'il vous plait, lancer une table en Free ou autre et avoir son avis SVP Modifié 28 janvier 2010 par ov4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Le navigateur Android n'intègre pas de plugin Java (ni Flash, en tout cas pour le moment), il ne sera donc pas possible de jouer à un jeu "online" utilisant ces technologies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 par contre ils ont tet des clients Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Java n'est pas flash, Java est une arborescence de plusieurs technologies. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 J'ai jamais dit que Java était Flash, simplement que dans la lignée des plugins souvent utilisés pour faire des jeux online, ni les applets Java ni le Flash ne sont pour le moment supportés. Les applets Java ont peu de chance de voir le jour sous android (cela voudrait dire porter AWT et Swing, ce qui serait une forme d'hérésie sous android) et Flash devrait bientôt arriver... au moins sur les terminaux suffisamment puissants pour faire tourner confortablement ce type d'animations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.