Aller au contenu

Lecteur musique pète un cable


Recommended Posts

bonjour à tous,

depuis quelques jours, depuis plus précisement la mise à jour de "SuperUser" depuis le market, le lecteur musique par défaut pète totalement un cable

en lecture il se met automatiquement en mode lecture rapide après 2-3 minutes d'écoutes (donc vous imaginez bien que cela devient impossible d'écouter de la musique)

je suis sur android révolution. au début du problème j'étais en version 5.1.7, puis entre temps je suis passé en 5.1.9 avec full wipe/data et le problème persiste

j'ai également essayé de passé à un autre lecteur, mais toujours le même problème.

le problème ne semble pas venir de la rom car je n'ai vu personne d'autre parler du même problème sur le forum xda

après un reboot, généralement le problème partait, mais aujourd'hui, le téléphone est devenue complètement dingue: déjà le reboot a duré une éternité, puis au moment de lancer le lecteur, le téléphone a essayé à plusieurs reprises de rappeler le dernier numéro composé (mais la durée d'appel était toujours de 00.00.00 donc à la composition du numéro, le téléphone se raccroché tout seul). du coup je me demande si j'ai pas chopé un virus ou autre chose du genre sur le téléphone. es-ce vraiment possible? même si j'ai fait un wipe data et que le problème est toujours là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...