cedvideo Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 bonjour a tous, ma copine a une acer liquid blanc (en 2.1 build acer_liquidE_1.100.09_EMEA_GEN1) , le réseau freebox est complètement invisible avec son liquid. Je peux m'y connecter avec mon samsung galaxy ou avec mon pc portable. J'ai testé avec wifi analyzer et rien n'y fait le liquid ignore le réseau de la freebox, et voit tous les autres de l'immeuble. Avez vous une idée pour qu’enfin le liquid voit le reseau ? Merci d'avance Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedvideo Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 je relance mon sujet, personne n'a une idée ? Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Problème de canal WIFI ? Perso, j'ai aussi galéré pour trouver mon réseau et je ne sais pas comment il s'est mis tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.