eKimi Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 15 jours?! Bah [color=red][b]sa[/b][/color] va, elle vient pas lentement déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibmuse Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Je viens de recevoir un mail, elle est partie aujourd'hui. Il est marqué effectivement que la livraison peut prendre jusqu'à 15 jours, peut être moins : :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 J'attends les premiers retours avant de commander le mien ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibmuse Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Ô joie, Ô Bonheur, Ce matin dans ma boite aux lettre, une lettre provenant des States, je vais pas dire enfin parce que je l'attendais dans une dizaine de jours ... Les mystères de la poste sont et resteront impénétrables ... J'ouvre la lettre, dedans on a un recap de la commande, un guide pour bien poser sa skin (j'ai reçu celle des blackberry \o/) et la skin. J'ouvre le film de protection de la skin, c'est bien foutu parce qu'on sait exactement, quelle partie va ou, c'est vraiment pas compliqué. On sent que la matière est du solide, c'est même agréable au toucher, que du bonheur. Lors de la pose, pensez bien a retirer toutes les parties en trop (surtout a l'avant, 3 petits points et le micro) A noter que les boutons tactiles sont recouvert par la skin, y'a des petits dessins pour pas se perdre, mais il faut savoir qu'il est impossible de les retirer. Mon expérience n'est que de deux heures avec cette skin, mais j'adore, ca a vraiment de la gu*****, et ca parait solide, je reviendrais de temps en temps pour faire un feedback de l'expérience a la longue. En cadeau Bonux, des photos que j'ai prises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nectar Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Pareil, reçu le skin ce matin, mais mon milestone étant au sav... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilb06 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Salut, moi je l'ai reçu, en 8 jours, la pose sur la face arrière se fait sans trop de problème, en revanche pour ce qui est de la façade avant du tél, je trouve que c'est une autre histoire, le téléphone possédant des arrêtes pas évidentes à faire recouvrir par la skin (de bonne qualité ). Faut savoir que vous aurez 3 pièces pour le dos et 2 pour la face avant. Ne pas oublier lorsque vous l'ôtez de son support de bien enlever toutes les petites découpes, sinon, faudra s'y reprendre. Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilb06 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Salut, moi je l'ai reçu, en 8 jours, la pose sur la face arrière se fait sans trop de problème, en revanche pour ce qui est de la façade avant du tél, je trouve que c'est une autre histoire, le téléphone possédant des arrêtes pas évidentes à faire recouvrir par la skin (de bonne qualité ). Faut savoir que vous aurez 3 pièces pour le dos et 2 pour la face avant. Ne pas oublier lorsque vous l'ôtez de son support de bien enlever toutes les petites découpes, sinon, faudra s'y reprendre. Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayato Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Ça me donne encore plus envie de prendre un milestone tous ces skins. 2 petites questions: - Les boutons tactiles fonctionnent-ils toujours aussi bien ? - Avez-vous tester avec le dock du milestone ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eacute Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Superbes ces skins et merci tibmuse pour ces photos. Par contre, j'imagine la prise de tête pour la pose :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibmuse Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 De rien, j'avais promis le retour !!! Pour répondre aux questions, le tactile marche toujours aussi bien, mais faites bien attention de poser la skin sur les symboles. J'ai pas testé le dock, j'attends de pouvoir en commander un. L'arrière de l'appareil est super facile a poser, pour l'avant c'est pas la même histoire, faut être méthodique, j'ai d'abord posé les cotés en suivant le tour de l'écran, et après normalement ca passe tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 J'ai commandé le mien (enfin) il y a quelques jours... Dès que je reçois je poste des photos :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Ca donne très envie en effet. Reste à trouver quelqu'un avec quelques talents d'artistes pour me faire une skin qui me ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 A y'est, j'ai commandé ce soir, j'ai pris la livraison économique, ils me disent que ça prend 15 jours, je vous tiens au courant Des nouvelles tibmuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Ils filent le background aussi? si oui de quelle maniere, par mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibmuse Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Non, ils n'envoient pas de background, j'ai pris l'image que j'ai utilisé pour la skin et j'ai mis en fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 ah zut il y en a qui me plaisait bien mais sans le background.......... je vais [color=red]qd[/color] meme leur envoyer un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 moi [color=red][b]sa[/b][/color] abien mis 2 semaine entre la commande et l'envoie j'avais presque oublié l'avoir commandé ^^ en tous 2 semaine que je l'ai elle tien super... et sa rend super bien . ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 en fait les backgrounds sont dispo sur le site chuis trop une truffe je le teste ce soir et si ok je commande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 tibmuse !! jai moi aussi acheter un skin avec le fond d ecran mais je n arrive pas a mettre le fond d ecran comme toi tu as reussi je suis obligé de rogner et du coup ça m empeche de l avoir bien en taille reelle. merci de ton aide ou de celui qui pourra m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doud17 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Super site ! Je viens de commander une que j'ai faite avec l'affiche de Prédictions ^^ : Hâte de recevoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaker Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 On sent que la matière est du solide, c'est même agréable au toucher, que du bonheur. adhérence? aussi rugueux qu'avant ? gelifié ?(d'ou le nom gelaskin) ... il peut "glisser" en sortant de la poche? saleté/trace ? (non pas que je suis un crade qui se lave jamais les main ... je trouve que ca se salie tres vite les tel, surtout depuis qu'ils sont tactile ^^) en tout cas je crois que tu en a conquis plus d'un avec ce site... je suis loin d'etre un "kéké" mais j'ai toujours aimé la possibilité de personnalisé un peu l'objet du quotidien ... avant le milestone j'avais un nokia 3200 et il te filait plein de support vierge pour personnifier un grand merci pour ce retour et bravo pour ton skin parfaitement adapté à ton fond d'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.