Ney Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, je suis encore débutant sur Android, je voudrais savoir si la MAJ vers 2.2 du Teos via Odin, comporte de réele risques ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, sache déjà que le risque zero n'existe pas lors d'un flash après sincèrement si tu fait bien tout comme il le faut tu a vraiment très très peu de chance que ça foire et même si ça foire en générale reflasher résoud le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, merci de la réponse, il y a donc très peu de risque d ele retourner au SAV ? Une autre question, une fois passer sur 2.2 comment déplacer les applis sur la SD ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Désoler du DP Et comment démarer Odin en Admin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, merci de la réponse, il y a donc très peu de risque d ele retourner au SAV ? Une autre question, une fois passer sur 2.2 comment déplacer les applis sur la SD ? Merci oui très peu de risque si tu suis bien toutes les étapes et encore c'est dur de ce trompé lol après pour les applis tu ira dans parametre appli et la tu pourra déplacer celle qu'on peu déplacer biensur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Ok merci =) Et comment se connecter sur Odin en Admin ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ok merci =) Et comment se connecter sur Odin en Admin ? Merci encore oui tel en mode download et tu lance odin en admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Ok, encore merci de ces réponse, je vous tiendrais au courant du résultat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Mise à jour effectuer, elle à marché, je suis sous Froyo ! :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Mise à jour effectuer, elle à marché, je suis sous Froyo ! :) Merci derien pense a faire un factory reset ? Quelle rom a tu flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Eh la JPL ^^' Bah à quoi ça saire ? J'ai plus aucunes apps que j'avais télécharger ^^' Froyo est vraiment plus beau et fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Eh la JPL ^^' Bah à quoi ça saire ? J'ai plus aucunes apps que j'avais télécharger ^^' Froyo est vraiment plus beau et fluide ok très bien c'est normal oui apres un factory reset tu perd toutes tes données Fluide ca s'est sur, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Je suis heureux ^^' Seul problème, ma Box bg du coup je suis en Wifi depuis les Voisins, alors pour télécharger des jeux je vais devoir attendre, mais bon, j'ai Froyo, quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 lol ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Sinon, il existe des ROM 100% sur, sécurisées par Kyrillos : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1063940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Merci. Mais pour le moment je vais rester sous cette Rom Froyo. Elle ets plus fluide et pour le moment ne m'as poser aucun problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Le lien que je t'es proposé c'est exactement la même ROM mais c'est juste qu'il n'y a aucun risque de brick. Donc c'est pas la peine de reflasher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Ok, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.