Ney Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, je suis encore débutant sur Android, je voudrais savoir si la MAJ vers 2.2 du Teos via Odin, comporte de réele risques ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, sache déjà que le risque zero n'existe pas lors d'un flash après sincèrement si tu fait bien tout comme il le faut tu a vraiment très très peu de chance que ça foire et même si ça foire en générale reflasher résoud le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, merci de la réponse, il y a donc très peu de risque d ele retourner au SAV ? Une autre question, une fois passer sur 2.2 comment déplacer les applis sur la SD ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Désoler du DP Et comment démarer Odin en Admin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, merci de la réponse, il y a donc très peu de risque d ele retourner au SAV ? Une autre question, une fois passer sur 2.2 comment déplacer les applis sur la SD ? Merci oui très peu de risque si tu suis bien toutes les étapes et encore c'est dur de ce trompé lol après pour les applis tu ira dans parametre appli et la tu pourra déplacer celle qu'on peu déplacer biensur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Ok merci =) Et comment se connecter sur Odin en Admin ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...