Aller au contenu

[Résolu] Passage sous Froyo avec Odin, un réel risque ?


Recommended Posts

Bonjour,

sache déjà que le risque zero n'existe pas lors d'un flash après sincèrement si tu fait bien tout comme il le faut tu a vraiment très très peu de chance que ça foire et même si ça foire en générale reflasher résoud le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci de la réponse, il y a donc très peu de risque d ele retourner au SAV ? Une autre question, une fois passer sur 2.2 comment déplacer les applis sur la SD ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci de la réponse, il y a donc très peu de risque d ele retourner au SAV ? Une autre question, une fois passer sur 2.2 comment déplacer les applis sur la SD ?

Merci

oui très peu de risque si tu suis bien toutes les étapes et encore c'est dur de ce trompé lol

après pour les applis tu ira dans parametre appli et la tu pourra déplacer celle qu'on peu déplacer biensur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh la JPL ^^'

Bah à quoi ça saire ? J'ai plus aucunes apps que j'avais télécharger ^^' Froyo est vraiment plus beau et fluide

ok très bien c'est normal oui apres un factory reset tu perd toutes tes données

Fluide ca s'est sur, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux ^^' Seul problème, ma Box bg du coup je suis en Wifi depuis les Voisins, alors pour télécharger des jeux je vais devoir attendre, mais bon, j'ai Froyo, quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...