Aller au contenu

[Problème] LG 2XBlack Notification [Résolu]


Recommended Posts

Salut!

Voilà j'ai installé ce programme fort pratique, mais quand je reçois un sms, je le dévérouille, je réponds, et tout de suite après je vérouille ou home puis vérouille. Seulement quand je fais ça, la rampe de led continue de clignoter :/ En fait je dois attendre qq secondes avant de vérouiller...

C'est un problème connu? Ou alors d'autres logiciels sont tout aussi efficaces mais sans ce bug?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de la led, tu dois faire référence à l'appli qui utilise les led des touches sensitives?

Si c'est bien le cas, j'ai le même problème (j'utilise handcent pour les sms).

Car le pop-up apparaît avant la notification (genre 30sec avant). Si je répond avant que la notif arrive, les led s'allume pour me signaler une nouvelle notif.

Après, obligé de déverrouiller puis verrouiller l'écran pour virer les led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est ça, sauf que j'utilise l'appli de base pour les sms, avec l'appli qui est dans le titre du topic.

Comme il y a plusieurs applis qui font ça, je me suis demandé si quelqu'un en utilisait une qui marchait bien même dans ce cas de figure! Pour le moment je l'ai désactivée en tout cas...

edit: mise à jour dispo à l'instant avec "added some check to prevent the pulse from starting if SMS has been checked", je test et je vous tient au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...