Alexticut Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Hello tout le monde ! Mon lecteur media d'origine ne prend pas en charge les wma, est-ce la même chose chez vous ? Qu'avez vous à me conseiller comme lecteur de musique qui prend aussi en charge les wma et qui dispose d'un widget ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Hello tout le monde ! Mon lecteur media d'origine ne prend pas en charge les wma, est-ce la même chose chez vous ? Qu'avez vous à me conseiller comme lecteur de musique qui prend aussi en charge les wma et qui dispose d'un widget ? :) Salut, a mon avis je ne pense pas que le WMA soit lisible sous Android, après je dit peut être des bêtise :). Mais se codec est propre à microsoft (WMA) Windows Media Audio et je suis donc pas certain que le code source du codec soit libre de droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Tu peux les lire avec winamp, mais l'interface n'est pas du tout optimisée tablette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexticut Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Tu peux les lire avec winamp, mais l'interface n'est pas du tout optimisée tablette... J'ai essayé avec winamp, sans succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutic Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Perso. J'ai pas mal de bug avec ce lecteur (c'est d'ailleurs les seuls problèmes que j'ai sur cette tablette) : Si la tablette passe en veille, des fois les morceaux ne s’enchaînent pas et il faut attendre on ne sait pas pourquoi 40 secondes avant que le prochain morceau se lance. Des fois à partir de xxx morceaux, le son se met un peu à grésiller (tester sur deux amplis différents). Il a un peu de mal à afficher le nombre de morceaux. Des gros bugs d'affiches par fois. Du coup je suis passé sur Winamp et c'est bien dommage parce que je préfère de loin la façon de présenter la chose sur le lecteur par défaut :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.