Aller au contenu

Problème de root

Recommended Posts

Bonjour,

Voila, j'ai hier voulu réessayer la rom HTC SFR officielle, j'ai donc restaurée cette rom avec mon backup Nandroid.

J'ai tenté de faire les mise à jour vers la 2.2.1 et la impossible de faire l'overclock du processeur. Je décide donc de retourner sur cyanogenmod, mais la problème lors du reboot en recovery, j'ai cette image:

icon_error.png

J'ai essayer de reflasher le Recovery mais sa donne rien.

D'autre part mon Hboot est passé en 1.02.0001, sa veut dire que je n'ai désormais plus de root.

Faut-il attendre le root 2.2.1 ou y a t-il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide !

Ba alors goyaume ?! Tu es inscrit depuis Janvier et tu n'avais pas vu tous les messages d'avertissements indiquant de ne pas upgrader le wildfire en 2.2 ?

C'est ballot :emo_im_lips_are_sealed:

si j'ai bien vu tout les messages mais je pensait pas qu'avec in appareil rooté sa upgraderais le hboot.

si je trouve in xtc pas cher sur saint-Étienne je me lance sinon je vais attendre AlphaRevX (si c'est en en usb je suis foutu avec mon port usb qui marche pas)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

si j'ai bien vu tout les messages mais je pensait pas qu'avec in appareil rooté sa upgraderais le hboot.

si je trouve in xtc pas cher sur saint-Étienne je me lance sinon je vais attendre AlphaRevX (si c'est en en usb je suis foutu avec mon port usb qui marche pas)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ah ba si, même rooté l'upgrade se fait tout à fait normalement et donc le hboot y passe aussi :/

Pour le xtc clip je sais que l'on passe principalement par le slot SIM mais je sais pas si le slot USB est utilisé (Voir les tutos de root via XTC CLIP) ... Pour AlphaRevX, la probabilité que l'USB soit utilisé est de 99,9% :S

bbTGV merci de la précision ^^

Perso si d'ici la fin du mois il n'y a rien de neuf du côté d'AlphaRevX ou d'UnrevoKed, je vais me pencher sur le XTC Clip ... ça fout quand même les boules de devoir payer pour utiliser pleinement mon androphone ... surtout avec un noyau linux ... la base de l'open source, de la liberté et de la gratuité quoi ... M'enfin ^^ :)

On loue le notre si tu veux envoyer ton téléphone.

Merci pour l'info, je vais passer chez sfr cette aprem pour régler le problème de l'usb (SAV) si y'a pas de nouvelles avec AlphaRevX, je me tournerait vers le XTC (en fait le XTC downgrade l'HBOOT ?)

Bonjour

Je dois désormais envoyer mon android au SAV, savez vous comment supprimer l'appli Permision super-utilisateur pour que je puisse faire marcher la garantie ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...