r.mnr Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 :angry: :( Impossible d'installer Geolive sur Le "Samsung Nexus S". Comme à son habitude, L'IGN privilégie le non fonctionnement d'une application à la simplicité. L'IGN a prévu que tous les téléphones portables munis d'un GPS doivent avoir une micro mémoire mémoire interne. En conséquence l'IGN installe Geolive sur une carte mémoire. Helas (je le regrette comme l'IGN), le Nexus S n'a pas de port qui permette d'installer une carte mémoire. à l'installation, Geolive recherche cette carte.... et refuse de s'installer sur les 16GO de mémoire interne. :P Solution (qui marche pourrait peut-être squizze le problème) partitionner la mémoire. :wacko: Est-ce possible ? :emo_im_lips_are_sealed: Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je n ai pas testé avec le gps,mais a priori,cela fonctionne chez moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRG Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, je viens d'acquérir un GS2... et j'ai installé Géolive (gratuit avec une semaine gratuit ??) tout à l'air de fonctionner je peux même télécharger des "tuiles" par paquets, il vaut mieux tout de même être en Wifi c'est assez lourd. le seul truc ca me renvoie le message suivant ; L'utilisation des satellites G¨PS est désactivée ! Si vous souhaitez exploiter votre GPS, activez cette option dans le menu "paramètre / localisation" de votre smartphone - Si j'active le GPS dans la barre Wifi/Bluetooth/GPS/données/rotation auto - et dans Paramètres /Localisation et sécurité / j'ai bien Utiliser les satellites GPS de coché cela ne change rien le bouton rouge (GPS) clignote sans fin avec comme commentaire GPS:Wait..... si qq avait une petite info pour m'aider, car j'aimerai bien acheter ce soft... si je suis capable de le faire fonctionner normalement. voilà merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.