Aller au contenu

Avis sur ce téléphone


Recommended Posts

Bonsoir , j'ai commander le xperia arc jeudi chez orange je pense que je devrais le recevoir mardi ou mercredi et j'aurais aimer receuillir vos avis sur l'utilisation quotidienne est t-il fluide ? stable ? et pour les jeux pas de problème ? car je suis vraiment un pur gamer je l'utilise surtout pour les sms internet et jeux j'ai juger bon de le choisir car il a la même config que le xperia play merci j'espère que vous serez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend le play si tu es un PUR GAMER :P

j'ai tester quelques jeux , pour moi c'est pas terrible les jeux sur telephone.....

c'est stable et pas de bug pour ma part ( flipper , jeux de voitures , de tir)

la fluidité est bonne aussi , mais chaque téléphone a sa "propre fluidité " pas facile de choisir un téléphone que pour sa fluidité... (quoique)

je suis plus pc et console que psp et ds lite :P donc mon avis est secondaire.

il te plait pas le play ? je pense que sony va faire des bon jeux pour ce phone game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend le play si tu es un PUR GAMER :P

j'ai tester quelques jeux , pour moi c'est pas terrible les jeux sur telephone.....

c'est stable et pas de bug pour ma part ( flipper , jeux de voitures , de tir)

la fluidité est bonne aussi , mais chaque téléphone a sa "propre fluidité " pas facile de choisir un téléphone que pour sa fluidité... (quoique)

je suis plus pc et console que psp et ds lite :P donc mon avis est secondaire.

il te plait pas le play ? je pense que sony va faire des bon jeux pour ce phone game

Bah disons que le play mon père la donc j'ai décider de prendre dans la même lignée quoi et il a le meme hardware , les jeux sur smartphone sont pas si mal surtout ceux de gameloft il y en a pas mal que je veux tester rainbow six , backstab , fast five etc et j'ai lu que c'était le best en monocore pour les jeux donc voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...