kekstyle Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, après une chute mon écran s'est cassé et je ne vois donc plus rien de ce qui se passe sur le téléphone. Etant un peut parano j'aimerai avant de le renvoyer à l'assurance faire une remise à zéro de mon Desire. (compte gmail enregistré etc...) Sachant que l'écran ne fonctionne plus cela me parait impossible façon logicielle. Quelqu'un aurait-il une solution ? D'avance merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Mauvaise section, je déplace. Et pour répondre, flash un RUU (et recherche comment faire avant de poser la question, ça a déjà été abordé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Si l'écran est cassé, il sera mis en devis pour écran cassé si il part en sav, on change l'écran, on regarde si tout marche nikel avec un diag, test de sortie et hop, on ne flash pas le téléphone. Vous en perdrez rien de vos données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.