Aller au contenu

problème avec rom manager

Recommended Posts

Bonjour,j'ai trouvé une appli sur le market(Rom manager) qui permet d'installer des roms customs.Mon tel est rooté avec flashtool,et j'ai X recovery d'installé et busybox.Je n'y connais rien dans l'installation de roms.Je suis en version 2.1 officielle.Et comme je n'ai pas de pc avec internet c'est pour cela que je voudrai le faire depuis mon x10 avec rom manager.Jai la version gratuite sur le market,la v4.3.1.5.Il est impossible de télécharger une rom,il faut rom manager premium qui est payant,cette appli est nulle?

Ok je vais laisser tomber cette appli,jai pas envi de prendre la version payante.D'autre part jai cliqué ou il fallait pas dans l'appli pour le mode recovery,ça me demandait de cliquer sur le modèle de mon mobile dans une liste et il n'y avait pas le x10 alors jai choisi le galaxy s i 9000 par curiosité pour voir,et maintenant rom manager m'écrit:Recovery actuel:Clockworkmod 2.5.1.2.Du coup jai la mauvaise version.Quelle est la bonne pour le x10?svp

Pour le x10, il y a "ROM UPDATER" qui fonctionne bien dessus.. Je l'ai récupéré de la rom Bleu Spark 5, je ne sais pas s'il est dans le market..

Sent from my X10i using Tapatalk