Broly69 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, je suis un peu déçu de cette Rom, elle fait freeze mon téléphone, aller, je vais être gentil, minimum 10 fois par jour... sa me les petent... Pensez-vous que c'est un problème lié au Reset que je n'ai pas fait ? 2eme question : Mon téléphone ne vibrait plus quand je recevais un SMS, j'ai donc fait un Reset, ce qui n'a pas réglé le problème, mais m'en a donné un nouveau :( J'ai "Mes Réseau Sociaux Illimité 24/24" dans mon forfait Universal à 19.90 par mois (1H d'appel SMS illimités), et depuis mon Reset du téléphone (j'ai oublié d'enregistrer les paramètres réseau), je n'ai plus de paramètre réseau. Je vais donc dans la partie opérateur pour trouver les infos, mais voilà, je rentre les paramètres, et maintenant, je pay MSN :o pas non plus des 10 euros, mais genre 50 centimes/1 euros... Cela vient de quoi a votre avis ? je suis désespéré moi :( Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut, Birzarre ton affaire... Effectivement, j'ai également quelques ralentissements qui se résolvent soit tout seul soit avec un reboot... Tu es sous quel opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai "Mes Réseau Sociaux Illimité 24/24" dans mon forfait Universal à 19.90 par mois (1H d'appel SMS illimités) Tu es sous quel opérateur? Essaye de te renseigner sur leur site pour configurer les APN correctement : http://www.universalmobile.fr/ Sinon pour tes freezes essaye JPM et reflash Indroid par dessus. Peut être ici aussi : http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Merci pour la remarque Jaack... Va falloir que j'apprenne à ouvrir correctement mes yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 · Masqué par Seb90, 13 juin 2011 - double post Masqué par Seb90, 13 juin 2011 - double post Merci pour la remarque Jaack... Va falloir que j'apprenne à ouvrir correctement mes yeux... Lien vers le commentaire
Broly69 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 déjà tous essayé Jaack... Sur leur pu*ain de site, je leur demande de m'envoyer les paramètres réseaux, ils me disent que mon tel est pas compatible Il m'affiche mon ancien Samsung Player 5 (qui EST compatible avec internet et tout), et quand je change le téléphone, beh ils veulent pas... C'est possible que sa vienne de la synchro ? car je désactivais le mode de réseau... (en restant appuyé sur la touche d'allumage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ce qui est sûr, c'est qu'en coupant le mode de données, tu ne peux plus avoir accès au Web, ainsi tu empêche également le bon fonctionnement de toutes les appli qui ont besoin de ces données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.