Aller au contenu

Je ne retrouve pas certaines applications sur market


Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu mon samsung galaxy ace samedi, et à ma grande surprise, je ne trouve plus angry birds sur android market.

J'avais un galaxy teos auparavant qui a rendu l'ame, j'avais les trois versions d'angry birds et j'aimerai bien les récupérer, mais rien a faire :emo_im_undecided:

Je ne retrouve pas beaucoup d'autres applications que j'avais avant. Est-ce un problème de compatibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de les télécharger depuis le market web en te connectant avec ton compte market et va sur angry birds et clic sur installer

Si non tu es chez quel opréateur car je sais que par exemple Samsung Apps est pas installé sur les samsung android de SFR

si non moi je les trouvent directement en tapant angry birds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu mon samsung galaxy ace samedi, et à ma grande surprise, je ne trouve plus angry birds sur android market.

J'avais un galaxy teos auparavant qui a rendu l'ame, j'avais les trois versions d'angry birds et j'aimerai bien les récupérer, mais rien a faire :emo_im_undecided:

Je ne retrouve pas beaucoup d'autres applications que j'avais avant. Est-ce un problème de compatibilité?

Angry birds fonctionne sur le Ace. Il apparaît bien chez moi. Assure toi d'avoir la derniere version de l'android market. De mémoire, 2.3.6.

Si c'est pas le cas, tape le sur google, tu vas le trouver facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...