Jorodan Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Salut à tous, Pour mon stage, je m'exerce sur la création de gadgets iGoogle. J'ai donc découvert OpenSocial. C'est une API permettant de créer des gadgets pour des conteneurs génériques. De nombreux sites implémentent ensuite leur propre conteneur pour accueillir ces gadget. Vous retrouverez en particulier iGoogle et Myspace. A priori, l'API permet de faire facilement des gadgets Android! Mais là j'ai pas vérifié. Pour ma part, je suis en train de galérer en testant l'environnement de dev (plugin eclipse) OSDE. Et il y a pas mal de trucs que je comprends pas! Pour l'instant, ca me semble assez puissant mais difficile à maitriser! En même temps, mes compétence en technos web sont mauvaises... donc je ne dois pas être une valeur de référence. Et vous vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.