steve77 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de restaurer ma sauvegarde de ROM Virtuous 1.0.2 a partir de la nouvelle ROM que je viens d'installer la MIUIfr 1.6.5 ? Ou si au préalable il faut que je reflash la ROM Virtuous 1.0.2 puis que je restaure la sauvegarde ? Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Tu peux restaurer directement sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Merci de ta réponse. J'ai eu un petit problème lors de la restauration, le tel est resté bloqué sur l'image démarrage HTC, mais après avoir enlevé la batterie et avoir redémarré sur le bootloader pour lancé le recovery mon DZ a repris tout seul la restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.