milouuù Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 bonjour, Je cherche a échanger mon sony ericsson Aino en super état. je suis intéressé par la marque HTC Wildfire, hd 2, puis par les blackberry (9300,...) k'étudie toute proposition et répond rapidement. Le Sony ericsson Aino: Une grande qualité photo de 8,1 mega pixel, une écoute musical au top grace a l'oreillette Bluetooth, ainsi qune connection internet facile et pratique grace a la rapidité de chargement. Il est a la fois tactile et a touche ce qui permet de varier les tendance et la pratique le plus: Transfère la musique et tous les films depuis ton PC sur ton téléphone en Wi-Fi grâce à la surprenante application Media Go. Le téléphone Sony Ericsson Aino à écran tactile est équipé d'un casque Bluetooth assorti, ainsi que d'un chargeur support de bureau. Il permet même de commander et d'utiliser votre PlayStation 3 ! le téléphone intègre un aGPS. Les services de localisation tels que Google Maps™ et Wisepilot vous aident à trouver votre chemin jusqu'à destination. Vous pouvez également ajouter des informations de localisation sur vos photos avec la fonction géo-tagging. L'appareil photo de 8 millions de pixels se contrôle simplement en touchant l'écran. Des photos parfaitement nettes grâce à l'auto focus, un éclairage idéal avec le flash photo - et, si vous optez pour la vidéo, tournez vos clips à 25 images par seconde. Le téléphone est compatible DLNA : il permet de vous connecter sans fil avec tout autre appareil électronique via une liaison Wi-Fi. Vous pouvez ainsi regarder vos photos sur votre téléviseur, par exemple.très bon état et de très bonne qualité. Merci en attente de vous lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.