finality38 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour,en parcourant le forum xda j'ai découvert la premiere ROM 3.1 pour notre cher tablette.c'est en fait un portage de la mise a jour de la asus transformers.Je n'est pas encore tester car j'atend d'avoir de plus ample information sur son instalation ( car je comprend pas très bien l'anglais donc j'atend un tuto francais) Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1121790 Si vous avez testé ou que vous allé tester n'ésité pas a nous faire part de vos impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Dexter, je connais bien car j'ai eu la tablette Toshiba Folio et il est très fort pour les roms customs mais cela vaut il le coup? sachant qu' Acer doit proposer la version 3.1 pour la fin du mois? Il faut savoir qu'à chaque fois qu'il nous propose une rom celle ci est toujours imparfaite et que les nouveaux utilisateurs servent de "testeurs" pour la corriger, cela peut prendre plusieurs semaines. En résumé cela vaut il le coup avec les risques que cela comportent? Modifié 13 juin 2011 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Je suis d’accord avec toi mais sachant que la tablette d'asus a les même composant sauf exception je me dit que le portage ne doit pas être si instable que sa . je vais lire les commentaires sur xda pour voir les premiers retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Super ça les ROMS customs commencent à voir le jour ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Oui c'est une bonne chose mais tant que ice cream ne sera pas sorti ( et les code sources avec ) on aura pas de rom come celle de cyanogen.il n'y a pas encore beaucoup de retour sur cette rom mais sa nedevrai pas tarder Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour a tous, Je viens de l'installer et c'est une vrai bombe . En gros, c'est une rom pour la asus porté pour notre tablette . Tous le logiciel asus sont installés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Par contre avant de me lancer jaimerais savoir si un retour en arrière et possible, ensuite nicocalv, il te serait possible de créer un tutos en français, car moi et l'anglais on est faché. Puis déjà que l'orthographe français et moi c'est pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) tu peux nous faire un petit retour au niveau de la réactivité de l'écran et de la stabilité stp? et derniere question est ce que l'usb fonctione ?( car celui si n'est pas disponible sur la ASUS) se serai super. Modifié 13 juin 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour a tous, Je viens de l'installer et c'est une vrai bombe . En gros, c'est une rom pour la asus porté pour notre tablette . Tous le logiciel asus sont installés Bonjour, Est-ce le port usb externe/host marche ?! (comme il n'y en a pas sur asus, du moins sans le dock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Est-ce le port usb externe/host marche ?! (comme il n'y en a pas sur asus, du moins sans le dock) Oui le port USB Host fonctionne ainsi que la carte SD externe . Voici le tuto pour l'installation : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.