maelr Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, En regardant sur un site de vente j'ai trouvé un HTC Sensation à 50e. Donc direct je me dis c'est un maxi arnaque! Sauf que la je vois une photo avec sur un papier le pseudo du gars (comme sur frandroid). Dans la description il dit qu'il la acheté en fevrier et qu'il tourne sous froyo. La je me dis c'est une arnaque ou le gars c'est pas qu'il est en fait sous ginger. Soit disant il l'aurai acheté en belgique or il est sorti le 1er juin en belgiqueet maintenant il me dis qu'il y avais eu une avant premiere. Qu'en pensez vous? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Grosse arnaque, faut vraiment être com ou naïf pour se faire avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ca doit etre un incredible S ou Dhd ou autre tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jewelz34 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Deux fois la question posée ... il devait vraiment y croire a 50 euros ... alala :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Meme un incredible S ou un DHD ne vaut pas 50E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien023 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Meme avec un gros forfait ca coute pas 50e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 oui c'est vrai... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Je demandai juste merci. On peux locker svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ok mais la prochaine fois réfléchis, parce que cette offre est complètement idiote. Meme un débile le saurait. 50E un dual core et pourquoi pas 20E la tablette Kal-El ( Quad-Core ) en expo au Computex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.