Aller au contenu

Bonjour


Thomascaen

Recommended Posts

Mon premier message après mon inscription, je lis le forum depuis la sortie du HTC dream que j'ai acquis le jour de sa sortie.

je fouine partout sur le forum pour trouver les applica[color=red]tion[/color] qui feront mon bonheur.

Sinon technicien informatique dans la vie et parfois geek d'après mon entourage ;).

J'aime toute les nouveautés technologique et ce petit système d'exploitation est vraiment prometteur.

J'attends avec impatience la sortie d'une application qui pourra gérer le WPA entreprise pour me connecter notamment au différente freebox mais surtout au boulot.

Maintenant que mon inscription est faite je risque de venir poster pour poser ou répondre au questions.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais j'ai pas vu la zone de présentation et puis quand je vois "café zone libre" ça donne envie de poster ici:P

bon ba pour mon premier poste vous pouvez me flageller ou ce qui vous passera par la tête :cool:

Modifié par Thomascaen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disponible ce soir ;), non plus sérieusement, j'ai vu un sujet pour les présentations, mais à votre place j'aurais fait une catégorie spécial pour les présentations, c'est toujours plaisant d'avoir son propre sujet pour ce présenter (expérience d'admin) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
×
×
  • Créer...