Aller au contenu

Réinstaller Android 1.6 après une maj vers 2.3 "réussie"


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis à jour mon Xperia X10 minipro avec PC Companion en Android 2.3 (? mise à jour faite le 11/06/2011).

J'avais sauvegardé mes contacts et paramètres sur la carte mémoire du tel.

Comme beaucoup de possesseurs du X10 Minipro, je n'ai pas réussi à récupérer les infos sauvegardées (bug android/sony/bouygtel)

Je voulais donc repasser le téléphone dans sa version d'origine Android 1.6 pour pouvoir récupérer mes paramètres enregistrés sur la carte mémoire.

Est-ce possible, et si oui comment dois-je m'y prendre? Y-a-t-il un risque de rendre le téléphone inutilisable?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour mon Xperia X10 minipro avec PC Companion en Android 2.3

Je rectifie ton erreur, tu as mis à jour ton téléphone en 2.1 :)

Et bien si tu n'avais pas fait de backup auparavant alors non il n'y a aucun moyen, et si tous les contacts et paramètres sont sur ta carte micro SD alors il est inutile de revenir en 1.6

Par quel moyen as-tu sauvegardé tes contacts et tes paramètres sur ta carte micro SD ? (application tierce,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie ton erreur, tu as mis à jour ton téléphone en 2.1 :)

Et bien si tu n'avais pas fait de backup auparavant alors non il n'y a aucun moyen, et si tous les contacts et paramètres sont sur ta carte micro SD alors il est inutile de revenir en 1.6

Par quel moyen as-tu sauvegardé tes contacts et tes paramètres sur ta carte micro SD ? (application tierce,...)

Merci pour la rectification ;)

J'ai sauvegardé les contacts et paramètres avec l'application SAUVEGARDE de Sony je pense, qui permet juste de sauvegarder ou restorer. La restauration semble fonctionner sauf qu'une fois terminée, les contacts ne sont pas revenus. Je récupère juste les sms et fond d'écran. D'après ce que j'ai pu lire, beaucoup se retrouvent dans la même position que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...