Aller au contenu

Problème ajustement boitier

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème, sur le côté gauche, côté écran, il y a des craquements quand j'appuie sur l'écran et celui bouge légèrement. Pour l'instant ça ne semble pas gêner le bon fonctionnement mais je crains qu'à terme cela devienne le cas. Peut-être serait-il plus judicieux que je la renvoie à Amazon ?

quand t'appuie sur l’écran ou l’arrière de la tablette ? car moi j'ai aussi ce "problème" mais c'est l’arrière de la tablette qui s'enfonce légèrement

Moi c'est l'avant, l'écran s'enfonce légèrement et ressort très légèrement du boitier, ça se sent et s'entend surtout.

Je pense avoir le même souci... Sur l'arrière, le cache plastique ne semble pas bien s'enclencher dans le cadre alu de la tablette...

Mais ça semble jute un défaut de fintion pas bien gênant.

Pour toi c'est le cadre alu ou la dalle gorilla qui ne s'enclenche pas bien ?

Idem avec l'arrière gauche de la tablette qui "craque" un peu...

Après le problème des fuites de lumière, je me dis quand même que la finition laisse a désirer...

Mais bon que je suis pas le seul dans ce cas là, je me dis que changer pour une nouvelle risque d'être pire...

• 2 weeks later...
  • 6 months later...

Bonsoir,

j'ai acheté ma tablette + dock à la Fnac.

J'avais ce problème aussi sur le côté gauche.

J'ai pas attendu et j'ai appellé Asus qui m'a informé que c'était un défaut de fabrication.

Le côté gauche n'est "pas bien scelé". Asus m'a fortement recommandé de rapporter ma tablette a la Fnac.

Ils me l'ont échangé sans passage par la case SAV. Celle que j'ai n'a plus ce défaut.

Ma petite amie a eu le même problème, maintenant on peut soulever la dalle --'

Concernant les fuites de lumière, je ne constate pas ce problème sur les 2 tablettes à ma disposition.

Voilà, donc moi, je vous recommande de la retourner avant que celà n'empire.

;)

Bonjour,

J' ai eu exactement le meme problème que vous, mais seulement j' ai trop attendu pour que la fnac accepte de l' échanger.

J' ai donc contacter le sav d'asus, qui ma demandé de leur envoyer la tablette pour remplacer le cache écran qui etait mal assemblé ( clips cassés lors du montage)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...