Aller au contenu

[Question] appli météo du htc sensation - appli télé


Recommended Posts

Bonjour,

Plusieurs questions:

1) Savez vous s'il est possible de recup pour nos o2x l'appli météo du htc sensation comme vu dans cette vidéo:

?

2) Avez vous des applis android pour regarder la tv? (si on est pas chez sfr ou orange on a pas accès que je sache si?)

3) J'ai peut être mal cherché mais un tuto existe pour apprendre à se servir des "gestures" ? c'est pas mon 1er android et j'y comprend toujours rien mdr

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plusieurs questions:

1) Savez vous s'il est possible de recup pour nos o2x l'appli météo du htc sensation comme vu dans cette vidéo:

?

2) Avez vous des applis android pour regarder la tv? (si on est pas chez sfr ou orange on a pas accès que je sache si?)

3) J'ai peut être mal cherché mais un tuto existe pour apprendre à se servir des "gestures" ? c'est pas mon 1er android et j'y comprend toujours rien mdr

Merci à vous

Pour la tv il y a une application par opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beautiful widget lite qui ressemble à la méteo HTC et qui est gratuit en ce moment sur le market

Merveilleux ! exactement ce que je voulais merci infiniment !

Pour la tv il y a une application par opérateur

Même pour NRJ mobile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour NRJ mobile?

Ah là non =\ et il n'y a pas d'application générique.. a part SPB TV, mais il n'y a pas toutes les chaînes.

P.S: Nrj mobile est un sous opérateur :P ou un MVNO si tu préfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là non =\ et il n'y a pas d'application générique.. a part SPB TV, mais il n'y a pas toutes les chaînes.

P.S: Nrj mobile est un sous opérateur :P ou un MVNO si tu préfère

C'est bien pour ca que dans ma question je précisais à part si on est chez sfr ou orange etc..; =)

Snif ::/

Je vais test spb tv merci déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ca que dans ma question je précisais à part si on est chez sfr ou orange etc..; =)

Snif ::/

Je vais test spb tv merci déjà

De rien, c'est bien aussi pour ça que j'ai migré d'un forfait UM a un Bouygues :P

Il y a quelques avantages a être chez bouygues, sfr ou orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avantages si on en a l'utilité, pour ma part c'est plus gadget la tv donc me dérange pas.

Je rajoute une question:

Quelqu'un sait ou trouver cette musique pour la mettre en réveil sur mon tel?

Je sais que ca fait partie de la rom modaco mais je suis en cyanogen et heureux avec donc pas envie de changer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avantages si on en a l'utilité, pour ma part c'est plus gadget la tv donc me dérange pas.

Je rajoute une question:

Quelqu'un sait ou trouver cette musique pour la mettre en réveil sur mon tel?

Je sais que ca fait partie de la rom modaco mais je suis en cyanogen et heureux avec donc pas envie de changer =)

Je trouve que tu es un peu cinglé pour mettre ça en musique de réveil (ou mazo) :P

Mais vu que ça proviens de YouTube, pas de soucis : http://www.2shared.com/file/E8-eQWDk/_online.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mooldo oui je suis peut être cinglé mais j'ai adoré en l'ayant testé sur modaco moi faut quelque chose qui me réveil bien et ca fait l'effet escompté =)

En tout cas merci beaucoup à vous je me suis servi de force download impeccable merci encore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mooldo oui je suis peut être cinglé mais j'ai adoré en l'ayant testé sur modaco moi faut quelque chose qui me réveil bien et ca fait l'effet escompté =)

En tout cas merci beaucoup à vous je me suis servi de force download impeccable merci encore^^

Bah comme t'as vu j'ai essayé de l'hébergé sur megaupload et 2shared, mais depuis mon 2x ça bug ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shuu je l'avais déjà récup mais c'est gentil de ta part.

Bon nouvelle question:

J'ai un problème avec le mode voiture:

Depuis que j'ai ma nouvelle pochette le mode voiture s'active tout seul et je ne comprend pas comment, peut être des touches combinées je ne sais pas mais je veux arrêter ca !!!

Help !

(Jsui sous cyanogen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je crois qu'on a déjà répondu à ça sur le fofo, ta nouvelle pochette à un aimant sur l’arrière pour faire tenir un rabat ou quelque chose comme ça ?

Il se pourrait que ce soit dut à cet aimant que ça se lance, y'a le même problème sur le O2X de mon pote qui a un aimant sur sa pochette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a effectivement un aimant, ce serait ca qui le déclenche ? truc de fou lol il y a une solution ? je vais faire la recherche sur le forum alors si vous avee déjà répondu merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a effectivement un aimant, ce serait ca qui le déclenche ? truc de fou lol il y a une solution ? je vais faire la recherche sur le forum alors si vous avee déjà répondu merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je sais pas si on avait trouvé une solution par contre ... je m'avancerais presque à dire qu'il y en a pas ... sinon je laisse quelqu'un qui s'y connait mieux te la [color=red]donné[/color] =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est simple... tu vires l'aimant ou tu changes de pochette sinon tu subis la dure loi qui dit : "tout appareil électronique subira des dysfonctionnement si à proximité de lui un aimant tu placeras" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@volit: Perso je l'ai retiré avec titanium backup permet de le faire pour sur, il y a peut être (c'est même complément sur) d'autre façon de faire (root explorer) ou bien même via adb

@gatantan: question peu clair, mais si tu parle d'exploitation du double cœur, alors c'est non et non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@volit: Perso je l'ai retiré avec titanium backup permet de le faire pour sur, il y a peut être (c'est même complément sur) d'autre façon de faire (root explorer) ou bien même via adb

@gatantan: question peu clair, mais si tu parle d'exploitation du double cœur, alors c'est non et non

C'est bien de l'exploitation du double cœur que je parlais . Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...