yoyo Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, Je devrais m'acheter prochainement un acer liquid et j'avais une question sur la synchronisation du calendrier Android avec lightning. Est-il possible de synchroniser le calendrier "local" du smartphone avec lightning sans passer par Google Calendar ? J'ai un compte Gmail (donc l'application Calendar) mais j'ai un calendrier professionnel dont je ne veux pas de copie "online". Pour l'exemple, sur mon vieux sony-ericsson j'ai une application qui permet de faire cette manipulation : synchro de mon calendrier Google perso dans lightning puis synchro de mon calendrier complet (perso+pro) avec mon K810i via usb. Merci de m'éclairer, Yoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithaque Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 je réup ce sujet qui m'interesse également sauf que moi, j'ai déjà mon liquid E :) de la même manière, je voudrais synchroniser mon agenda pro lightning de thunderbird, directement dans l'agenda du GSM... as tu trouvé une réponse yoyo ? ou d'autres personnes ont ils une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.