Kaizer sauzee Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce Forum depuis aujourd'hui. Je me suis intéressé à votre Forum et à tous les problèmes que vous avez bien pu soulever à propos du HTC Désire HD. Mon problème est bien particuliers, je vous le décris : Comme la plupart des personnes possédant le HTC Désire HD, il arrive qu'il s'éteint et se rallume tout seul ... Mais il se trouve qu'il y a exactement deux nuits mon téléphone ne se rallume plus du tout ( donc l'écran est noir n'affiche rien du tout etc...). Mon téléphone n'avais plus de batterie, je l'ai mis à charger pour le rallumer. Il s'est rallumé puis pendant qu'il chargeait je naviguais dessus, je téléchargeais une application et là mon téléphone s'est éteint tout à coup. Je l'ai débranché et remis à charger sauf que la diode de couleur orange clignotait cela m'a parut très bizarre mais bon confiant je l'ai laisser brancher pensant qu'il chargeait. Le lendemain matin j'ai tenté de le rallumer cela n'a pas fonctionné en revanche le téléphone s'est mis à vibrer entre 5 à 7 fois et l'écran toujours rien ! De plus la diode orange continuait de clignotait orange. J'ai enlever la batterie pendant une journée et je l'ai remise. J'ai voulus charger le téléphone via USB en retirant la micro SD et la carte sim avant et cette fois la Diode orange du côté gauche ne clignotait plus mais restait dans un état stagne. Cependant le téléphone, au moment où je l'ai mis à charger, a refait les 5-7 vibrations et toujours rien. J'ai voulu le rallumer encore une fois toujours rien ! En revanche je l'ai débranché la diode orange est restée allumer ! Plutôt bizarre puisque le téléphone n'était plus à charger. Voilà . . . Je vous pose la question maintenant : Pensez- vous que le problème vient de la batterie ? Pensez- vous que le problème vient du téléphone mais alors serait- ce un problème technique ou bien un problème de logicielle ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses que je solliciterai beaucoup s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.