Wawanco Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai ma transformer depuis une semaine que j'ai passé très rapidement en 3.1 et je m'aperçois en lisant mes mails via Gmail (logo rouge et non pas le lecteur mail d'Asus logo jaune) que le bouton "précédent" affiche le suivant et le "suivant" affiche le précédent! :rolleyes: De plus ces boutons devrait être visuellement inversés. Vous avez la même chose chez vous? merci pour vos retours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je n'ai pas la reponse a ta question (ma TF est en anglais et affiche "newer" et "older" si on parle bien de la meme chose. Chez moi ca affiche bien le message precedent en cliquant sur older et le message d'apres sur newer... Je profites de ton topic sur gmail pour poser une autre question car je ne crois pas qu'il y ai d'interet a ouvrir un nouveau topic pour ca: Svp, dans l'app gmail, onglet message envoye, quand on selectionne un email par la case, nous avons en haut plusieurs choix d'actions dont un genre de petit alien.... Que veux dire cette icone genre "tete de martien" tout en haut a droite? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 La tête d'alien qui s'affiche à côté de la corbeille c'est pour signaler ton/tes mails(s) sélectionnés comme spam. Sinon il y a quelqu'un qui a sa Transformer en Fr ;) qui a le même problème que moi..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.