hoscard Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 bonjour j'ai fait le tour sur le forum mais aucune réponse à mon problème sur mon htc désire . j'ai lu qu'il y avais pas mal de problème de chauffe et reboot qui étais lier i , c'est le problème qui m’amène aujourd'hui à vous demander de l'aide . donc suite des surchauffe et reboot , j'ai effectuer un test avec z désire et une croix rouge sur température sensor et nfc ont apparus la fin de se test . auriez vous une idée et existe ? t' il une solution pour y remédier merci ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 1. Orthographe 2. Section inadéquate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Mauvaise section, je déplace, et attention à l'orthographe, sinon je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoscard Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 1. Orthographe 2. Section inadéquate ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.