Aller au contenu

Petits ecrans

lemust83

Recommended Posts

Bonjour Loick

Je suis un fervent utilisateur de Glob Plus de 11 000 Km en 1 mois.

il est vrai que je suis routier...J' ai un HTC Wildfire qui va bien malgré la petitesse de l' écran.

Petite proposition : Lorsque que l' on active le signalement par "dessin" sur écran , ne peut on pas désactiver les bouton dédiés. Il m' est arrivé de déclarer un radar en voulant agrandir le zoom....J' ai les yeux sur la route et sur mes 6 rétros , surveillant sans cesse les clampins sans clignos et les Zombies en skotairs , et n' ai donc réagis dans les 10 secondes.

Autre petit détail : Le tronçon qui relie l'A 6 à l'A 10 en direction de Bordeaux est limité à 70 sur les seuls 2 virages. Hors mon tel ne cesse de raler tout au long de ce tronçon pourtant limité à 90 .Je sais, mieux vaut ça que l' inverse....Il y a pas mal de petites imprécisions de ce genre , mais ne dit on pas que Paris ne s' est pas fait en 1 jour?

En tout cas merci et encore bravo pour tout.

Au fait : comment peut on signaler un nouveaux radar fixe? Ça pousse , ça pousse....

salut lemust83,

tu aurais pu mettre ton post ici

http://forum.frandro...-en-temps-reel/

il concerne bien l'application Glob

pour signaler un nouveau radar la méthode la plus simple c'est de le signaler en tant que radar mobile

de noter l'heure à laquelle tu as signaler le radar

puis quand tu as le temps tu envoies un mail là

support@g-lob.com;

en indiquant le jour et l'heure où tu l'a signalé en tant que radar mobile

la vitesse limite pour ce radar et confirmer le sens

et indiquer enfin ton N° VIP

que tu trouves dans le menu de Glob/plus/a propos

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...