lemust83 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour Loick Je suis un fervent utilisateur de Glob Plus de 11 000 Km en 1 mois. il est vrai que je suis routier...J' ai un HTC Wildfire qui va bien malgré la petitesse de l' écran. Petite proposition : Lorsque que l' on active le signalement par "dessin" sur écran , ne peut on pas désactiver les bouton dédiés. Il m' est arrivé de déclarer un radar en voulant agrandir le zoom....J' ai les yeux sur la route et sur mes 6 rétros , surveillant sans cesse les clampins sans clignos et les Zombies en skotairs , et n' ai donc réagis dans les 10 secondes. Autre petit détail : Le tronçon qui relie l'A 6 à l'A 10 en direction de Bordeaux est limité à 70 sur les seuls 2 virages. Hors mon tel ne cesse de raler tout au long de ce tronçon pourtant limité à 90 .Je sais, mieux vaut ça que l' inverse....Il y a pas mal de petites imprécisions de ce genre , mais ne dit on pas que Paris ne s' est pas fait en 1 jour? En tout cas merci et encore bravo pour tout. Au fait : comment peut on signaler un nouveaux radar fixe? Ça pousse , ça pousse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 salut lemust83, tu aurais pu mettre ton post ici http://forum.frandro...-en-temps-reel/ il concerne bien l'application Glob pour signaler un nouveau radar la méthode la plus simple c'est de le signaler en tant que radar mobile de noter l'heure à laquelle tu as signaler le radar puis quand tu as le temps tu envoies un mail là support@g-lob.com; en indiquant le jour et l'heure où tu l'a signalé en tant que radar mobile la vitesse limite pour ce radar et confirmer le sens et indiquer enfin ton N° VIP que tu trouves dans le menu de Glob/plus/a propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.