clad22366 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 bonjour a tous, existe t-il une barre de notif translucide pour notre spica? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pour le volet complet transparent (je suis pas trop fan) il existe sur certaines roms custom Quand a la barre fixe (statusbar) en transparent.........on cherche depuis perpéte :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 La discussion sur un sujet similaire a déjà eu lieu sur ce topic entre autre. Vas donc y faire un tour, tu trouveras peut-être des éléments de réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut Même en mettant une image transparente dans le framework.apk ça ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 @ A.Neaunîmes : j ai répondu :P j évite de dire des anneries,quand méme ! @ John : je me bats avec ce satané fichier pour mettre de zolies icones qui bougent,hi hi (en manuel ou en Kitchen.....parce que Métamorph,j aime pas) Alors la barre transparente..........ppfff.méme sur XDA,il n y en a quasiment pas.J ai fais la demande a deux faiseurs de rom,sans succés (Kalagas et SuperAosp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 question déjà posé ^^ j'y était partiellement arrivé mais c'est plutôt complexe et jamais vraiment fonctionnelle, j'avais mis le lien de ma barre transparente je sais plus où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 @sofien j'ai trouver ta barre transparente,après le redémarrage du recovery sa bloque au bootlogo j'ai ré-appliquer ma rom no souci merci pour les info,j'ai trouver un théme: Theme JVH - JVO Gray translucent status bar 7 lookscreen V2 vous connaissez?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 clad22366 tu pourrai nous eclairer pour le theme JVH etc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 @clad22366 normal, je ne l'avais pas terminé, je suis jamais arrivé à une barre transparente vraiment fonctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.