O_c Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut à tous, Hier j' écoutais de la musique avec mon desire en utilisant le haut parleur. Tout d'un coup la musique s'est coupée et là plus de son. Quand on m'appelle j'ai juste le vibreur, aucune application a de son du coup... aujourd'hui en prennant le tel et en mettant le son a fond il y avait un petit son qui sortait mais audible qu'en collant le haut parleur à l'oreille. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 SAV non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 un hard reset ni changerai rien je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je ne pense pas non plus mais c'est à tester (le SAV te fera aussi un reset donc bon...). D'ailleurs le SAV semble inévitable :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Ouais j'ai bien l'impression... j'ai fait un hard reset et rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bon si le R à Z n'y fait rien ... retour chez HTC. Tiens nous au courant si ils trouvent la cause de la panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.