alexandra212 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) salut je viens d'abonner chez nrj mobile avec acer e130 donc j'ai reçu le mobile et carte mais juste mon marie au début a mis sa carte sim sfr et ça marche avec le téléphone mais quand j'ai rentré et j'ai voulais mettre ma carte nrj , tout d’abord me demande clé pin de carte sim et ça c'est bon mais après me demande clé réseau et là j'ai essayé tout les codes possible et ça marche pas j'ai d'autre carte sim bouygues me demande pareil clé réseau donc maintenant mon acer e130 accepte que le carte de mon mari sfr, le téléphone je l'ai acheté avec abonnement orange svp aider moi Modifié 13 juin 2011 par alexandra212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Tu es sûre que il a bien été acheté chez Orange ? (je parle du téléphone, bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra212 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 salut le probleme resolu mais maintenant sur ma ligne freebox je n'arrive pas apeler mon telephone sur le reseau nrj mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.