lesperiades Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Heureux possesseur depuis peu d'un Blade et avant de passer en Froyo, celle qui sera proposée à lafin du mois par ZTE, j'aimerai connaître les fichiers à supprimer pour faire disparaître les deux pages d'accueil Bouygues télécom qui mettent 2 heures à s'afficher et qui ne servent à rien. J'aime tellement ce Blade que j'en ai acheté un à Mme Merci pour vos infos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Attend la mise à jour ... Et puis, quelles pages d'abord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Suffit de changer la page d'accueil de ton navigateur. Suffit de modifier les paramètres de ce dernier (c'est marqué Page d'accueil en toutes lettres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesperiades Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Les pages dont je parle se sont en fait les logos Bouygues qui apparaissent après "ZTE Blade" intituilés "Bouygues Télécom" et "Bienvenu" et non pas la page d'accueil par elle même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ah les images de boot? C'est voulu par l'opérateur. Rom officielle oblige. Suffit de changer de ROM ou de trafiquer l'image de boot. Mais vu que t'attend la version 2.2 laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesperiades Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Donne toujours la façon de modifier l'image de boot, on ne sait jamais si ZTE changeait d'avis pour la mise à jour vers froyo. Je préférerai voir apparaitre l'android plutôt que Bouygues. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Par ex: http://android.modaco.com/content/zte-blade-themes-and-design-customisation/334451/guide-how-to-change-your-bootanimation-and-splash-image/ mais bon c'est tout aussi simple de mettre une nouvelle ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'aime tellement ce Blade que j'en ai acheté un à Mme. ça,c'est parce que t'es radin,un point c'est tout. :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.