Phil38 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour à toutes et tous, je cherche à installer la barre Google sur mon TF (http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ff/index.html) mais je n'y arrive pas !!!! ni sous Dolphin ,ni Firrefox , ni le navigateur d'origine ??? Merci pour l'aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikl66 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Moi c'est le widget "contrôle de l'alimentation" (barre avec le contrôle bluetooth, wifi, gps, actualisation...) que je ne trouve pas sur la version 3.1, elle a disparu ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 cette barre n'est pas prevue pour android d'un coté Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 cette barre n'est pas prevue pour android d'un coté Message envoyé avec l'application Forum Frandroid SURPRENANT de la part de GOOGLE !!!!?????!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bah non, c'est une barre pour navigateur desktop, android reste un OS mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinou Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Je rajouterais que la barre d'adresse sert en quelque sorte de barre google vu que si tu ne tape pas une adresse mais quelques mots, ca te lance le résultat de la recherche sous google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Je rajouterais que la barre d'adresse sert en quelque sorte de barre google vu que si tu ne tape pas une adresse mais quelques mots, ca te lance le résultat de la recherche sous google. OUI MAIS moi je l'utilise beaucoup pour la traduction des pages en Anglais c'est super pratique si vous ne connaissez pas ? !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.