kotbay93 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 bonjour j'essai de mettre un theme sur mon arc me je n'y arrive pas le theme est blackglasse merci de me donner un ptit coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 J'avais déjà ouvert un sujet concernant ce genre de modification mais comme personne n'est interessé, j'ai tout laissé tombé, mais regarde sur xda c'est super simple a mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ne dit pas que personne n'est intéressé, car je le suis. Sauf que je n'ai pas la solution. En effet, je ne suis pas certain de vouloir changer de lanceur pour l'instant (mais çà va venir) car celui d'origine est assez pratique. Si il y a moyen de mettre des thèmes complet avec lanceur d'origine, çà peux m’intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.