jactib Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, je viens de changer mon HTC Hero pour le Desire Z ,j'avais un chargeur voiture pour le hero savez vous si le même peut marcher pour le desire Z? merci Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Le Hero est aussi en micro usb il me semble, donc oui pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Non, pas du tout, le HTC Hero est sur un mini USB alors que le DZ possède un micro USB. Donc ça ne marchera pas, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Étrange comme question, le mieux jactib c'est de tester directement, non? Tu risques rien en tout cas :) (à moins que tu sois loin de la voiture/du chargeur ou autre raison inconnue lol) Et en effet pas de micro usb sur le Hero, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jactib Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Étrange comme question, le mieux jactib c'est de tester directement, non? Tu risques rien en tout cas :) (à moins que tu sois loin de la voiture/du chargeur ou autre raison inconnue lol) Et en effet pas de micro usb sur le Hero, désolé Je n'ai pas essayé par prudence , voltage identique ou pas ? Mais si la prise est différente effectivement je vais en acheter un autre ! Merci jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.