zeus099 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 bonjour, voila en janvier mon mobile avait un soucis, j'ai du l'envoyer au sav directement à cordon electronic, ils m'ont réparer le mobile sans problème. aujourd'hui je décide de vouloir désimlocker le mobile et c'est impossible, parce que le sav m'a changer la carte radio et a attribuer un nouveau numéro Imei, le soucis c'est que bouygue n'a pas ce numéro dans leur base de donné. ils m'ont dit d'appeler le sav (cordon ) qui à bien rigoler en m'expliquant que bouygue m'a pris pour un con car seul les opérateurs ont les numéro de déblocage sim ! du coup je ne sais pas quoi faire, est ce que je doit me retourner vers htc ? j'ai vu un topic avec le logiciel HTC Desire SIM-Unlock Utility. mais comme je veux juste le désimlocker et le vendre, je demande votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 pour moi ca marcher en virtualisation avec vmstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.