Aller au contenu

Problème connexion via la port usb


bxbox

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelque soit le mode de connexion au PC; HTC Sync, Lecteur de disque; Partage du réseau mobile je suis obligé de redémarrer mon Tattoo pour que cela fonctionne. Une fois le Tattoo démarré cela fonctionne parfaitement mais au bout d'un certain laps de temps cela ne fonctionne plus et il ne se passe rien (aucun message) et je suis obligé de refaire un rémarrage pour que cela fonctionne à nouveau

J'ai fait l'essai avec plusieurs PC et OS et même comportement

Bizarre!!! D'autres personnes ont ils ce phénomène (très énervant)?

Sinon à part cela tout fonctionne bien et c'est un bon petit smartphone (j'avais un HTC P3600 auparavant)

Merci pour votre aide ou vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques réponses à tes questions qui peut-être marcheront :

- Si tu as taskiller, ajoute "synchronisation PC" aux exclusions, si il est tué les synchros PCs marcheront plus.

- Quand tu as la popup pour choisir le type de connexion, essaye de toujours appuyer sur "OK", parce que j'ai découvert que si tu le fais pas des fois, ça bug (Alors que sur windows mobile, quand tu fais pas ok, il choisit automatiquement le dernier choix.)

A part ça, je peux pas te dire grand chose du côté téléphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que JoOoSs

Je rajoute simplement que pour exclure une appli il faut que t'aille ds taskkiller et tu fais un appui long sur l'appli que tu veux mettre en liste d'exclusion et tu choisis "ignorer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à JoOoSs et à Atlante pour vos réponses

Je viens de rééssayer et depuis l'exclusion du process Synchronisation PC dans taskKiller cela fonctionne nickel, Connexion au PC apparait bien à chaque fois (bien pratique) même si un process Bouygues plante au début(après 1er démarrage), en tous cas cela fonctionne

Merci!

Modifié par bxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...