Julien92 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour , j'ai un probleme depuis un petit moment avec mon écran .. Quand je le deverouille (pas tout le temps mais souvent surtout quand il est resté dans ma poche ) c'est comme si j'avais déjà un doigt de posé dessus (multitouch) . Je ne peux alors rien faire , même pas le deverouiller , je dois alors le redemarer en enlevant la batterie ! Pas très pratique ! Si vous avez une solution à ce problème merci de m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneo Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 J'ai exactement eu ce problème et j'ai du le faire réparer par SFR, ils m'ont remplacé l'écran. En fait la partie haute de l'écran était foutue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 oui mais lui apparemment ça le fait pas a chaque fois, est ce que toi ça te l'a fait d'un coup ou ça a commencer de manière intermittente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Sa arrive de temps en temps , surtout quand je le met dans ma poche un certain temps ... Ma vitre est fissuré , peut être que cela a un rapport , je ne pense pas mais bon ... C'est vraiment génant mais je n'ai pas trop envie de retourner sur un vieux Nokia :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.