FRED44340 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour Nouveau pocesseur du galaxy ace ,je galère un peu sur certaine appli de cet appareil. Hormis le pb de batterie qui se decharge très rapidement (j'ai commencé a optimiser en supprimant la 3G mais le tlp consomme tout de même énormément) ,il y a une option que je n'arrive pas a modifié. Pour faire simple comme beaucoup j'ai voulu mettre des musiques différentes pour mes alertes SMS et en fait la seul possibilité a été de creer un sous fichier Android/system/media/notifications .....jusque là nickel sauf que cette sonnerie noticfication se met égelement route lorsque : Le téléphone arrive a 15% de charge et lorsqu'il arrive en fin de charge complète. Donc savez ou comment remedier a ce problème ,ou bien faut t'il creer un nouveau fichier pour ce genres de notifications!!!!!!!!!! Je reste également a l'ecoute d'une super appli pour preserver la batterie ,j'ai essayé green power mais je ne trouve pas cela revolutionnaire et conviviale merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.