Aller au contenu

changer l'interface d'appel sous Sony Ericsson X10 Mini


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais pouvoir changer l'interface d'appel sous Sony Ericsson X10 Mini. Je ne sais pas si c'est une application ou un thème que je dois changer.

Je m'explique :

- Je ne cherche pas à changer l'application qui COMPOSE les numéros (dialer), j'ai déjà tout essayé (Go Dialer, Dialer One, etc.).

- J'aimerais changer l'interface qui s'affiche lorsque la communication est en cours, donc après avoir composer le numéro et cliquer sur "appeler".

L'interface que j'ai actuellement, donc sur Sony Ericsson XPeria Mini, Android 2.1, me pose problème parce que les boutons "mute" et "haut-parleur" se trouvent sur l'écran tactile en haut à droite et à gauche de l'écran, ce qui fait que j'appuie toujours sans le faire exprès sur le bouton "mute" avec mon oreille. C'est vraiment gênant, il faut à chaque fois faire attention et rappuyer sur le bouton pour annuler le "mute".

J'ai cherché une application qui change l'interface d'appel, mais sans succès... dernière solution, ne pas poser son oreille sur l'écran, mais c'est nul, on entend plus l'interlocuteur.

Merci de m'aider !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même soucis à une époque, avec la config initiale du téléphone. Mon problème est réglé depuis que j'utilise une ROM alternative (Froyo mini cm en l’occurrence, mais j'en avais testé d'autres, et aucune n'avait cette interface à deux balles qui me faisait raccrocher avec l'oreille...).

à part ça, je pense que ce serait mieux de poster dans le forum "Aides, questions et réponses".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le meme probleme, l'oreille touche le bouton mute a chaque fois, helas je ne connais pas d'application alternative, voir avec les roms peut etre...

Edit ; Pas bien de poster ici.. Il y'a des categories.. ;)

Modifié par alex12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gromatou a raison, si tu approches ton oreille ou un objet du téléphone l'interface tactile et l'écran s'éteignent, si tu l'éloignes l'écran se rallume après 1/2sec.

Peut-être que ton capteur de proximité est sale ou obturé par un truc. Il est en haut à gauche du marquage Sony Ericsson.

Nota: Je suis en ROM d'origine ( :emo_im_angel: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...