joucier Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, pas encore possesseur d'un androphone je souhaiterais savoir combien d'espace dispose le liquid pour stocker les applications ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, Le liquid dispose de 512Mo de mémoire interne et est livré avec une carte de 2Go À la base les applis sont stockés dans la mémoire interne mais tu peux les mettre sur la carte en faisant quelques manips ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour,Le liquid dispose de 512Mo de mémoire interne et est livré avec une carte de 2Go À la base les applis sont stockés dans la mémoire interne mais tu peux les mettre sur la carte en faisant quelques manips ! 512Mo ? Euhhh peut-être en tout, mais pour les applis c'est plus du 150Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 et vous savez comment faire pour installer les appli sur la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 C'est pas facile. Enfin, y'en a qui le font automatiquement, directement en provenance du market. Par exemple, Voice Caller ID, ou certaines données de CoPiLot. Sinon, il te faut app2sd. Le seul moyen que je connais pour le faire marcher et déplacer tes applis vers ta SD est d'installer Lickon Recovery 0.3. Le pb, c'est que si tu connais pas adb, le root et tout ça, ben c'est pas possible. Ou alors, avec de la motivation et une bonne journée de geeking... Si quelqu'un a d'autres infos sur app2sd, je suis preneur, je trouve ça bizarre qu'on puisse pas facilement installer ses applis sur la SD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 j'ai cru voir dans une news (je sais plus ou) que cela serait possible dans une prochaine version d'Android. Wait & see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.