Aller au contenu

Choix de portables


Recommended Posts

Bonsoir, je cherche à acquérir un nouveau portable. Je possède encore une S spica.

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

-

- hors abonnement en occasion.

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

gros ou moyen^^

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique) mais un ou deux boutons ne me gênent pas

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Samsung

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.3 actuellement ;)

J'allais te conseiller le Galaxy S qu'on peut trouver aux alentours des 200€ sur leboncoin mais vu que t'es réticent de Samsung :/ y reste à la limite le Desire et le Nexus One mais le SGS serait le meilleur choix possible dans cette gamme de prix pour de l'occaz'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses. Bah, samsung j'ai des réticences au niveau de leur moyenne gamme donc le SGS pourrait m'aller^^ l'acer liquid est sous 2.2 ou 2.3?

Prend le Galaxy S c'est bien plus intelligent !

Sinon le liquid metal est en 2.2 et bien sur tu peux trouver android 2.3 mais pas officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix tu peux avoir un x10 au mieux mais bon pour le moment il est pas fameux, à voir avec 2.3 :/ et puis hardware un peu faiblard, même processeur que le Desire et Nexus One, mais 384mo de RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le x10 a beaucoup été dénigré pour des problémes de software (ca devrait allé avec la 2.3 je pense) mais aussi pour des ptits problémes de hardware comme l'absence du multitouche.

Cependant cette mauvaise réput fait qu'il est maintenant a un prix très abordable alors que finalement il n'est pas si mal, en plus il est bon en photo par contre je trouve gros et moche perso.

Mais si tu peux avoir un desire/nexus one ou un SGS meme 60e plus cher, ca serait un choix bien plus judicieuxx en particulier les deux derniers car le desire ne sera pas mis a jour et il y a deja beaucoup de jeux qui ne tournent plus dessus car il gére mal le multitouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le x10 est HS de toute façon 384 mo de RAM c'est trop faible pour aujourd'hui + un processeur 1Ghz certes mais c'est le premier snapdragon donc un architecture qui commence à ce faire vieille.

SE prévoit la 2.3 sans avoir la 2.2 ? :/

Eu.... oui mais t’inquiète pas c'est pas grave hein ! :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merco. Et le milestone et Defy sont dépassés ou ils valent encore le coup?

Ils sont toujours moins bon qu'un galaxy S mais ils ont toujours l'avantage d'être étanche et avoir un clavier physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yusu..... Un device avec gravé With Google ne te donnera pas les mises jours en premier voyons.....=/

C'est quand il y a marquer Google car c'est le device de Google et non Google qui a travailler avec...dison... Samsung!

Le device android interesans serait le Samsung Galaxy S

Hummingbird 1Ghz

PowerVR SGX 540

Super Amoled

Grosse communoter

(Plus bien jeune)

Mais si tu n'aime pas Samsung....

Et dis nous ce qui te gêne chez Samsung car c'est tout simplement avec HTC l'une des trois plus populaire contructeur de device Android

Et a mon avis avec un tel hardware et software a ce prix la c'est LE device le plus interesant!!!!!!

Concernat tes demandes:

1 seul bouton physique

Format Moyen 4 pouces d'ecran

Il y a with Google (mais j'espere que tu as compris que tu n'aura pas les derniere mise a jour par Google en OTA sa c'est pour le Nexus :P )

Liste noir: Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...