guillaume-de-lm Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Suite a une petite chute mon e130 s'est eteind et lorsque je veux le rallumer, il affiche "invalid battery" avec une pile vide. Impossible de le relancer apres de nombreuses tentatives d'enlever/remettre la batterie, la recherger ... HELP PLEASE :emo_im_undecided: Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Suite a une petite chute mon e130 s'est eteind et lorsque je veux le rallumer, il affiche "invalid battery" avec une pile vide. Impossible de le relancer apres de nombreuses tentatives d'enlever/remettre la batterie, la recherger ... HELP PLEASE :emo_im_undecided: Parle en la ou tu l'as acheter , si tu est encore sous garantie normalement la SAV peut faire quelque chose pour toi. Citer
guillaume-de-lm Posté(e) 7 août 2011 Auteur Posté(e) 7 août 2011 Je l'ai ramené ou je l'avais eu, il me l'on pris, un mois pour le recuperé, ils ont changé la carte mere, 30€ de ma poche mais il marche de nouveau :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.